Parce que l’énergie est de plus en plus chère, le coût de l’énergie dans le budget des organisations augmente et va continuer à augmenter dans les prochaines années. Une utilisation rationnelle des énergies et fluides est primordiale dans toutes les organisations modernes.

Mettre en place un système de Management de l’énergie (SME) est possible pour la plupart des organisations.

Centraliser les données, en respectant les systèmes existant (automates, GTB, ERP, portail Internet des fournisseurs) vous permet de disposer de l’information juste au bon moment pour tenir vos budgets, flécher vos investissements, suivre vos plans d’action.

Mettre en place une démarche qualité de Management de l’énergie (ISO 50001) représente une véritable avancée pour les organisations qui ont décidé de s’engager dans une politique volontariste de respect de l’environnement et de maitrise des dépenses.

Ce service, disponible 24/7 en mode SaaS (software as a Service), propose un panel de fonctionnalités étonnant qui garantit un retour sur investissement dans l’année. Vous pourrez témoigner des  économies réalisées sur vos budgets et conforter votre rôle de Manager de l’énergie.

N’hésitez pas pour nous demander de vous présenter notre service de Management de l’énergie. Vous serez surpris par sa simplicité pour un logiciel qui offre toutes les possibilités de personnalisation que vous pouvez souhaiter.